C'est ce que nous faisons avec le PCI Protection Program. Après avoir suivi ce programme, les clients EMS reçoivent le certificat PCI DSS à titre de preuve de leur bonne gestion des données de carte.

Qu'est-ce que le PCI Data Security Standard Certificate ?

Le PCI Data Security Standard (PCI DSS) Certificate est un certificat qui vous permet de prouver que vous protégez correctement les données de vos clients. Vous limitez ainsi le risque de frais et d'atteinte à la réputation par des piratages informatiques, et vous protégez vos clients contre toute utilisation abusive de leurs données. Pour faire face à la menace croissante des cybercriminels à la recherche de données, nous demandons à nos clients de satisfaire à la norme PCI DSS.

Le PCI Protection Program

Si vous n'êtes pas encore en conformité, le European Merchant Services (EMS) vous aide à obtenir la norme PCI DSS. À cet effet, EMS vous offre, en collaboration avec son partenaire de sécurité Sysnet Global Solutions, le PCI Protection Program en ligne. Il est proposé à un tarif très avantageux.

Les avantages de l'EMS PCI Protection Program

  • Vous apprenez à protéger votre entreprise contre les piratages informatiques ;
  • Vous courez moins de risque de frais ou d'atteinte à la réputation en raison de piratages informatiques ;
  • EMS vous offre une réduction importante sur la certification ;
  • Conformité à la norme de sécurité PCI DSS.

Comment le PCI Protection program fonctionne-t-il ?

Vous suivez l'EMS PCI Protection Program en ligne. À l'aide d'un questionnaire, nous déterminons comment votre organisation gère les données de clients. Si vous avez pris suffisamment de mesures de protection, vous recevez le certificat PCI DSS que vous pouvez montrer à vos clients. Si vous n'avez pas encore pris de mesures suffisantes, vous bénéficiez de conseils pour mieux protéger les données de vos clients. Dès que vous respectez ces conseils, vous pouvez encore recevoir le certificat.

PCI réévalue vos mesures de sécurité annuellement. Si nécessaire, le niveau de sécurité de votre site Internet est scanné automatiquement. Vous restez ainsi parfaitement protégé contre les piratages informatiques. Si vous subissez néanmoins un piratage, les sociétés de carte de crédit se montreront plus indulgentes dans la répercussion des frais éventuels.

 

Vous voulez également suivre le PCI Protection Program ? Prenez contact avec notre service clients.