Jump to navigation
Cookies weigeren
Cookies toestaan
FR
Langue courante:Français
Néerlandais
NL
Français
FR
Pays-Bas
Pays-Bas
Corporate
Corporate
Se connecter
Créer un compte test
Solutions de paiement
Terminaux de paiement
Terminal mobile
Terminaux fixes
Payez en ligne
Solution de paiement en ligne
Lien de paiement
Intégration API ou plug-in
Abonnement Sky
Cartes de Paiement
Canal multiple
Les services
Dynamic Currency Conversion
EMS Chargeback Service
My EMS
Clientèle
Partnenaires
Partenaires Réseau
Devenir partenaire
À propos d'EMS
Actualités
Contactez-nous
Notre vision
Travailler chez EMS
Des conseils sur mesure
Présentation du support
Fraude & Chargebacks
Chargebacks
Qu'est-ce qu'une rétrofacturation ?
Qui lance une rétrofacturation ?
Chaque transaction peut-elle être contestée ?
Une rétrofacturation. Et maintenant ?
Quelles sont les informations dont EMS a besoin pour contester votre rétrofacturation ?
Je ne suis pas d'accord avec la raison de la rétrofacturation. Que puis-je faire ?
Je ne suis pas d'accord avec la rétrofacturation, mais je ne peux pas réfuter. Et maintenant ?
Je suis d'accord avec la rétrofacturation, mais je veux faire un remboursement. Pouvez-vous le faire ?
Puis-je effectuer un remboursement sur un compte bancaire ?
La transaction a eu lieu il y a plus de 3 mois ? Comment est-il possible qu'une rétrofacturation commence à peine maintenant ?
La transaction est acceptée en 3D de manière sécurisée et pourtant j'ai reçu une rétrofacturation. Comment cela est-il possible ?
Quand vais-je recevoir et quand ne vais-je pas recevoir de lettre de rétrofacturation ?
J'ai reçu la lettre aujourd'hui, pourquoi m'a-t-on fait payer directement ?
J'ai fourni toutes les preuves, mais la banque n'a pas accepté ces informations. Et maintenant ?
Quel est le coût d'une rétrofacturation ?
Le montant de la rétrofacturation est plus élevé que le montant de la transaction initiale. Comment cela est-il possible ?
Comment fonctionne la procedure de retro-facturation a l'EMS ?
Chargebacks - en réponse à COVID-19 (Coronavirus)
Annulations et rétro-facturations après COVID-19 (Corona virus)
La procedure de retro-facturation chez EMS
Fraude & Sécurité
Comment utiliser 3D Secure?
Comment reconnaître les tentatives de fraude dans mon magasin/restaurant ?
Comment prévenir les transactions frauduleuses sur la boutique en ligne ?
Une transaction est contestée: est-ce une tentative de fraude ? Que dois-je faire ?
Qu'est-ce que le PCI Protection Program ?
Vous avez encore une question ?
Contactez-nous