Mastercard

Avec Mastercard, vous avez le monde à vos pieds

Comptant 4,2 millions de titulaires de cartes aux Pays-Bas, Mastercard est la plus grande marque de carte de crédit sur le marché néerlandais. Mastercard est également le leader sur le marché européen. Ce mode de paiement est donc indispensable dans votre magasin !

Une marque reconnue dans le monde entier

Mastercard

  • Convient aux magasins et aux boutiques en ligne
  • Connue à l'échelle internationale
  • Autorisation et paiement rapides
  • Sécurisée par 3D Secure
  • Ne nécessite aucun investissement supplémentaire
  • Outil de reporting en ligne My EMS

Comment fonctionne Mastercard ?

Vous pouvez accepter Mastercard dans votre magasin et votre boutique en ligne. Étant pourvues d'une puce EMV, les cartes Mastercard sont également compatibles pour les transactions sans contact.

Mastercard est très exigeant quant au service que les entreprises offrent à leurs clients ; en acceptant Mastercard, vous montrer donc à vos clients que vous leur offrez un bon service. De plus, Mastercard propose régulièrement de nouveaux services innovants, comme la Dynamic Currency Conversion et MasterPass.

Mastercard

Comment proposer Mastercard ?

Vous proposez Mastercard par votre terminal ou votre page de paiement. EMS vous propose également de louer un terminal de paiement ou d'acheter une caisse Internet.

Vous avez déjà un terminal de paiement ou une caisse Internet ? Alors renseignez-vous sur les possibilités de gérer les transactions Mastercard dans votre magasin (boutique en ligne) avec EMS.

Demande de Mastercard pour votre entreprise

Plus de méthodes de paiement d'EMS

Bancontact accepteren iDeal accepteren Maestro accepteren PayPal accepteren Discover accepteren Klarna accepteren Visa accepteren Diners Club accepteren Masterpass accepteren V-pay accepteren Union Pay accepteren JCB accepteren American Express

Vous avez d'autres questions ?

Nous sommes là pour vous aider. Vous pouvez nous contacter par le formulaire de contact.

Ou vous recherchez des solutions de paiement pour votre magasin, boutique en ligne ou les deux ?