COMMUNIQUÉ DE PRESSE

European Merchant Services (EMS) a nommé Joachim Goyvaerts (44 ans) au poste de Chief Executive Officer. Il succède  Espen Tranoy, qui assurait la transition depuis le début de l'année. M. Goyvaerts possède une vaste expérience de gestion dans le domaine des services financiers. Cette nomination a été approuvée par la Nederlandsche Bank. 

 
"Je suis impatient de mettre EMS au premier plan en tant que fournisseur de solutions pour les entrepreneurs locaux du Benelux, et de tirer parti de son excellence en matière de paiements pour les grandes entreprises. En collaborant avec toutes les parties prenantes de l' écosystème des paiements, nous voulons offrir des expériences de paiement transparentes à nos clients et à leurs consommateurs. Les récents succès remportés dans des secteurs en croissance et en numérisation, soutenus par une équipe forte et diversifiée, démontrent l'énorme potentiel d'EMS en tant qu’ acquéreur de paiements de premier plan et de confiance", a déclaré Joachim Goyvaerts. 
 
"Alors que les attentes des consommateurs et la technologie continuent de progresser, les entreprises du Benelux peuvent compter sur EMS pour permettre une large gamme d'expériences de paiement en magasin, en ligne et à travers les canaux", a déclaré John Power, vice-président Joint Ventures, Fiserv. " Joachim a l'expérience et la vision nécessaires pour continuer à faire avancer EMS par l'innovation et le dévouement au client. Nous lui souhaitons la bienvenue dans son nouveau rôle et remercions Espen pour son récent leadership. "  Richard Bruens, président du conseil de surveillance d'EMS, a noté : "Nous sommes impatients de travailler avec Joachim qui, compte tenu de sa vaste expérience dans le domaine des paiements, est la personne idéale pour diriger EMS dans sa prochaine phase de croissance"
 
CV
Joachim Goyvaerts est né en Belgique et son parcours professionnel s'étend sur 20 ans dans le secteur des paiements et de la finance. Avant sa nomination actuelle, pendant 8 ans, Joachim a contribué efficacement à la croissance financière et à l'expansion régionale de PayPal en occupant divers postes. En outre, Joachim a acquis une connaissance approfondie du secteur financier dans les postes qu'il a occupés chez KBC et Worldline. Sur le plan personnel, Joachim est un marathonien passionné qui aime mener une vie active tout en passant du temps avec ses amis et sa famille.
 
À propos d'EMS
EMS (European Merchant Services) est une coentreprise d'actionnaires innovants et solides, Fiserv et ABN AMRO. Forte de plus de vingt ans d'expérience, EMS est passée du statut de processeur de transactions à celui de fournisseur de premier plan de solutions de paiement pour les sites physiques et les boutiques en ligne. EMS propose des solutions de paiement rapides, sûres et transparentes, notamment des systèmes de paiement sans contact innovants, des distributeurs automatiques pour les points de vente et des appareils mobiles pour faciliter les paiements en tout lieu. En outre, EMS propose des transactions sécurisées pour les paiements en ligne, les ventes par Internet, par téléphone ou par applications mobiles et prend en charge toutes les principales cartes de débit et de crédit.
 

Afficher les commentaires (0)