Conditions d’utilisation

Ce site est publié par European Merchant Services B.V. de Diemen aux Pays-Bas, inscrite à la Chambre de Commerce d’Amsterdam, sous le numéro de dossier 34226533 (appelée dans cette police “EMS”). EMS est une joint venture entre First Data Corporation et ABN AMRO N.V.

EMS est autorisée et contrôlée par la Banque des Pays-Bas (DNB). Vous trouverez de plus amples informations sur la DNB en allant sur le site www.dnb.nl.

Vous trouverez ci-dessous les conditions de fourniture du site internet. En allant sur le site, vous acceptez d’être lié par ces conditions.

Ces conditions, leur objet et leur formation, sont régis par les lois des Pays-Bas. Vous reconnaissez que les tribunaux des Pays-Bas ont la compétence exclusive en cas de conflit qui pourrait naître par rapport à ces conditions et / ou l’utilisation que vous faites du site.   

La Politique de Confidentialité en ligne & de Cookies peut être consultée sur la page d’accueil du site ainsi qu’à tous les endroits du site où nous vous demandons de nous donner des informations et renseignements personnels.

Si vous avez des questions, veuillez contacter EMS à l’adresse contact@emspay.eu.

Vous pouvez devoir vous inscrire pour utiliser certaines parties de ce site, y compris notamment le service My EMS. Dans le cadre du processus d’inscription, vous devrez choisir ou recevrez un nom d’utilisateur et un mot de passe, dans le cadre de nos procédures de sécurité. Vous devez garder confidentiel votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et toute autre information d’identification et ne devez pas révéler ces informations à une partie tierce. Vous devez immédiatement vous déconnecter de My EMS ou d’autres parties de ce site lorsque vous ne les utilisez pas.

EMS a le droit de désactiver, à tout moment, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, qu’ils aient été choisis par vous ou attribués par EMS, si EMS estime raisonnablement que vous n’avez pas respecté certaines dispositions de ces conditions.

Si vous savez ou soupçonnez qu’un tiers connaît votre code d’identification ou votre mot de passe, vous devez nous en informer immédiatement.

Vous ne pouvez utiliser notre site qu’à des fins légales. Vous ne pouvez utiliser notre site :

  • D’une manière qui viole toute loi ou tout règlement local, national ou international ;
  • D’une manière qui soit illégale ou frauduleuse, ou ait un objectif ou un effet illégal ou frauduleux ;
  • Dans le but de nuire ou de tenter de nuire à des mineurs d’une manière ou d’une autre ;
  • Pour transmettre ou faire envoyer toute publicité ou matériel de promotion non demandé ou interdit ou toute autre forme de sollicitation similaire (courrier indésirable).
  • Pour transmettre sciemment toute donnée, envoyer ou télécharger tout matériel contenant des virus, chevaux de Troie, vers, bombes à retardement, enregistreurs de frappe, logiciels espions, logiciels publicitaires ou tout autre programme nuisible ou code informatique similaire destiné à avoir un effet négatif sur le fonctionnement de tout logiciel ou matériel informatique.

EMS est propriétaire ou titulaire d’une licence de tous les droits de propriété intellectuelle et autres droits concernant le contenu et la mise en page de ce site. Tous les travaux sont protégés par les lois et traités de droits d’auteur dans le monde entier. La publication de ce site n’implique en aucune manière l’approbation ou la permission de reproduire ou de publier ce site (ou certaines parties), sauf pour un usage personnel.

Des hyperliens vers ce site ne peuvent être placés qu’après approbation d’EMS et doivent être mis en œuvre de sorte qu’il soit toujours clair que ce site est fourni par EMS et qu’il ne soit pas donné l’impression que le site EMS est fourni par un tiers.

EMS fait preuve du plus grand soin pour protéger son site de manière appropriée afin que des tiers ne puissent manipuler son contenu. EMS ne peut toutefois garantir que le contenu de son site est réellement celui qu’il a publié ou que ce site ne contiendra aucun virus ou bug. Si le contenu de ce site devait avoir été manipulé par des tiers, EMS n’accepte alors aucune responsabilité, quelle qu’elle soit, pour les dommages subis. Dès que EMS a connaissance d’une telle manipulation, toutes les mesures raisonnables et appropriées seront prises pour s’assurer qu’aucun dommage ne se produise dans toute la mesure du possible. EMS n’est pas responsable des dommages provenant d’actions sur la base des informations ou conseils que le visiteur peut trouver sur ce site. Vous êtes responsable de la configuration de votre technologie informatique, de vos programmes informatiques et de votre plateforme d’accès à ce site et vous devez utiliser votre propre logiciel de protection anti-virus.  

De plus, EMS n’accepte aucune responsabilité quelle qu’elle soit pour des dommages provenant de l’utilisation ou de l’accès à ce site. Toutes les visites du site et toutes les actions d’utilisation (navigation) sont soumises exclusivement à la loi hollandaise.

Bien que nous fassions des efforts raisonnables pour mettre à jour les informations sur notre site, nous ne déclarons pas et ne garantissons pas, ni expressément ni implicitement, que le contenu de notre site est exact, complet ou à jour. Plus particulièrement, vous reconnaissez que tous les détails de transaction ou relevés de compte, donnés par le biais du service My EMS puissent ne pas être tout à fait à jour ou disponibles. En conséquence, nous ne pouvons accepter de responsabilité pour toute perte subie suite à une inexactitude dans les soldes des comptes ou les autres informations affichées.

EMS peut mettre à jour et modifier son site de temps en temps. EMS se réserve également le droit de modifier ces modalités à tout moment. Toutes les modifications seront publiées immédiatement sur ce site. Veuillez vérifier ces conditions à chaque utilisation de ce site pour vous assurer que vous comprenez bien les conditions qui s’appliquent à ce moment là.  

EMS ne garantit pas que ce site, ou son contenu, sera toujours disponible ou ininterrompu. EMS peut suspendre ou retirer la disponibilité de la totalité ou d’une partie du site pour des raisons commerciales ou opérationnelles sans aucune responsabilité envers vous. EMS essaiera de vous informer dans un délai raisonnable de toute suspension ou retrait (mais n’y est pas contrainte).