Comme vous en avez été informé(e) précédemment par EMS, Mastercard et Visa ont fait leur entrée sur le marché des cartes de débit en Belgique. BNP Paribas Fortis est la première banque en Belgique à introduire la nouvelle carte Visa qui remplacera toutes les cartes bancaires traditionnelles Bancontact/Maestro par la nouvelle carte Bancontact/Visa débit dans le courant de l’année 2022. Belfius, de son côté, a présenté la nouvelle carte Mastercard qui d'ici le 1er juillet 2023, remplacera toutes les cartes de débit Maestro par la carte Mastercard Débit.

Vous pouvez certainement vous attendre à recevoir des clients qui vont utiliser les nouvelles cartes de débit Bancontact/Visa et Mastercard pour effectuer leurs paiements. Bien sûr, les systèmes d’EMS sont mis à jour et sont prêts à accepter ses paiements, ce qui nécessite aucune action de votre part.

De plus, pour le traitement de vos transactions par cartes de débit Visa et Mastercard, un taux inférieur à celui des cartes de crédit Visa et Mastercard sera appliqué. Ce taux débit s’appliquera à tous les numéros de compte (MID) de nos clients EMS. 
Pour avoir plus d’information sur votre contrat chez EMS et vos tarifs, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail sales@be.emspay.eu. Nous sommes prêts à répondre à vos questions. 

Afficher les commentaires (0)