Le confinement a exigé de la créativité de nombreux entrepreneurs. Ils ont imaginé des moyens pour continuer à vendre leurs produits sans contact. Beaucoup de nos clients ont opté pour un distributeur automatique. Ces distributeurs automatiques peuvent être utilisés pour divers produits tels que des fleurs, des fruits et légumes, des repas complets à emporter, mais aussi pour prendre des commandes.

Le distributeur automatique est placé à un endroit accessible où vos clients peuvent faire leurs achats 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Le client fait tout tout seul. Vous placez vos produits dans des casiers fermés. Le client sélectionne le produit qu'il souhaite acheter et paie simplement, sans contact, via le terminal de paiement intégré au distributeur automatique. 

EMS travaille avec des partenaires pour les distributeurs automatiques et peut donc vous proposer un tarif avantageux pour ces transactions. Qui sont plus faible que vos transactions habituelles via un terminal de paiement ordinaire.

Vous demandez vous comment utiliser un distributeur automatique dans votre entreprise ?

N'hésitez pas à nous contacter pour discuter des possibilités !

T: 0800 777 69
E: sales@be.EMSpay.eu 
 

 

Afficher les commentaires (0)